Un extrait de compte donne un aperçu par numéro de police de tous les décomptes émis, des transactions et des paiements reçus depuis le dernier relevé de compte émis. S’il n’y a pas de solde ouvert et qu’il n’y a pas eu de changements dans le solde, aucun relevé de compte ne sera émis.
À quoi sert l’extrait de compte ?
Vous utilisez l’extrait de compte :
- En tant que document de paiement à des fins comptables ;
- Comme un aperçu pour votre administration des décomptes impayés.
Vous y trouverez les informations suivantes :
- Solde à la date d’émission.
- Seul un solde positif est dû et doit être payé avant la date d’échéance.
- Il s’agit d’un instantané à la date d’émission du relevé de compte. Le solde le plus récent par numéro de police se trouve sous «Documents paiement de prime» via l’application sécurisée EB-Connect (via Personal Login).
- Les détails du paiement : chaque numéro de police a une communication structurée unique.
Où pouvez-vous trouver l’extrait de compte ?
L’ extrait de compte sera envoyé avec le décompte de prime à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vous pouvez également le consulter via l’application sécurisée EB-Connect (via Personal Login).